Ne pouvant assister aux obsèques, je suis près de vous et vous présente mes affectueuses condoléances dans cette triste épreuve. Je ne manquerai pas de me joindre à tous ceux qui prient pour votre réconfort et le repos de l'âme de celle qui vous a quittée.
Moi je ne veux me souvenir que des bons moments que nous avons partagés depuis tant d'années, où nous avons ri ensemble, que ce soit au bureau, lors de nos voyages, d'une fabuleuse coupe du monde et des joies de la vie tout simplement. Merci ma petite Monique pour tout ce que tu m'as apporté. Tu étais si courageuse, si pétillante et drôle. J'ai beaucoup d'affection pour toi. Tu avais tellement de cœur, et malheureusement c 'est lui qui t a lâché !
On sait tous que la vie n'est pas éternelle et que tous les ans la Terre revient à l'endroit où l'on est né pour charger la hotte d'une année de plus. On prête peu garde à ce phénomène et sans s'en rendre compte, on s'aperçoit qu'il y en a déjà un paquet. Eh oui, 85, c'est le bouquet. C'est donc un gros bouquet de fleurs que je t envoie par la pensée pour t accompagner dans ton dernier voyage. Mon réconfort, comme vient de dire Nicolas Bedos à son père, "Je sens que tu n'es pas loin. Tu n'es pas morte. Tu dors enfin"