Photo de Monsieur Mathis Thomas

Mathis Thomas

Décédé le 20 septembre 2023 à l'âge de 15 ans
Photo de Monsieur Mathis Thomas
Mathis Thomas
Décédé le 20 septembre 2023 à l'âge de 15 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Notre Dame
Rue de l'Église
89140 Pont-sur-Yonne
mardi 24 octobre 2023 à 14h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mathis Thomas survenu mercredi 20 septembre 2023 à Cuy.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de M. THOMAS

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

38 hommages ont été rendus dont 5 accompagnés de fleurs

  • Léana De-sà
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Sandrine Erragne
    Il y a 4 mois

    Il n'y a pas de mot pour ce qu'il vous arrive. Je vous souhaite énormément de courage, et je vous soutiens dans ce moment de douleur. Je vous réitère mes plus sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Maël
    Il y a 4 mois

    Je viens d’apprendre la triste nouvelle ce matin, comment dire que je suis littéralement choqué, effondré, on était pas meilleur ami, mais mathis était un bonne ami, malgré qu’on ne se connais pas bcp, on parlait beaucoup via les réseaux puisque qu’on était dans le même collège quand j’étais en 3em à l’époque même si je voyais pas au début qui c’était, via après les recherches d’obsèques je suis tombé sur sa photo et j’ai pu le reconnaître directement.., pour les fois où on se parlais il était bien éduqué, on s’entendait plutôt bien, avait de gros projets futur pour sa scolarité, on faisait la même filière au lycée ce qui nous avais un peu rapproché vu que je suis également dans une filière de serveur, il me trouvais vraiment génial, gentil, il m’acceptait comme je suis, il était vraiment sympa, on c’était parlé la dernière fois à la rentrée, il avait hâte de débuter une nouvelle année au lycée il m’en parlait, je l’ai toujours encouragé à aller de l’avant pour ses études car c’était pour moi à mes yeux un gars intelligent, qui savait ce qu’il voulait faire et qui avait tout pour réussir et de ne pas se laisser influencer par la jeunesse d’aujourd’hui, puis on s’était plus parler depuis la reprise de la rentrée et je pensais à lui je me disais si il allait bien, qu’il faudrait que je lui propose à sortir sur sens ce qu’on avait prévu, je suis vraiment dans un déni, il va beaucoup me manqué, c’était un bonne ami, je n’y crois toujours pas, juste merci pour tout Mathis et je passerai te voir dès que je serais prêt physiquement, pleins de courage à sa famille que j’espère voir afin de l’ai soutenir et leurs dire à quel point leur fils était incroyable et à ses amis les plus proches, et j’espère qu’il veillera sur nous tous de là où il est ! Merci encore Mathis, tu étais si jeune et désolé si on s’est pas plus parler après la reprise des cours j’aurais tellement aimé qu’on soit ami bien avant je me dis que j’aurais pu profité de tout ses moments avec toi, tu va me manquer terriblement, veille sur nous stp

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Juline tribot
    Il y a 4 mois

    Bonjour, je ne connaissais pas vraiment mathis, je l'avais rencontré sur les reseaux cet été en arrivant à l'ile d'Oleron. On etait dans des campings proche, il avait passé un après midi et une soirée avec moi et quelques amis. On s'etait ensuite beaucoup parler sur les reseaux le moi qui à suivi avant de perdre contact. En apprenant aujourd'hui sa mort, je suis triste et je ne realise pas vraiment. Toutes mes condoléances.

    Souvenir de Monsieur Mathis Thomas par Juline tribot
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Anne Camuzat
    Il y a 4 mois

    Très sincères condoléances Toute mon affection Anne

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Damien Lacour
    Il y a 4 mois

    C'est avec grande tristesse que j'ai appris le décès de Mathis. N'ayant pas pu être présent aux obsèques, je souhaitais lui rendre hommage et vous donnez le courage de traverser cette épreuve. Toutes mes condoléances

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Claire emmanuelle BIQUIN
    Il y a 4 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Sébastien LIARD
    Il y a 4 mois

    Nos cœurs sont remplis de tristesse depuis que nous avons appris le décès de Mathis. Nous ne pouvons pas imaginer la douleur que vous ressentez à cet instant mais nous voulons que vous sachiez que nos pensées sont avec vous en ce moment difficile.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Francis et Brigitte Vallet
    Il y a 4 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Séverine Roy
    Il y a 4 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs