Photo de Françoise LE BOUTEILLER

Françoise LE BOUTEILLER

née LE BOUTEILLER
décédée le 16 juin 2026 à l'âge de 84 ans
Partager
Photo de Françoise LE BOUTEILLER
Françoise LE BOUTEILLER
née LE BOUTEILLER
décédée le 16 juin 2026 à l'âge de 84 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Françoise LE BOUTEILLER survenu le mardi 16 juin 2026 à Pont-sur-Yonne.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Françoise LE BOUTEILLER.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

mardi 23 juin 2026 à 10h00
Église Notre Dame de Pont-sur-Yonne
Rue de l'Église
89140 Pont-sur-Yonne

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du mercredi 17 juin 2026 à 12h30 au mardi 23 juin 2026 à 09h30

Cérémonie religieuse

Le mardi 23 juin 2026 à 10h00

Inhumation

Le mardi 23 juin 2026 à 11h00

Rendez hommage à Mme LE BOUTEILLER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme LE BOUTEILLER

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Françoise LE BOUTEILLER 1941 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Françoise LE BOUTEILLER et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
5 hommages
  • Il y a 2 semaines
    Janine Crespi

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 semaines
    Trossello Michel et Ana

    Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille.

  • Il y a 3 semaines
    Sylvie Galtrand

    Toute mes condoléances à la famille Françoise te voilà enfin délivrée ,ses derniers temps étaient très difficiles pour toi comme tu me l’as dit la semaine dernière ,repose en paix

  • Il y a 3 semaines
    Cyndie goetz

    Mardi dernier, j'ai vécu l'un des moments les plus difficiles de ma carrière : c'est moi qui vous ai découverte chez vous, partie pour toujours.
    Il est parfois difficile d'expliquer les liens qui se créent dans nos métiers de l'aide à la personne. Au fil du temps, vous n'étiez plus seulement une bénéficiaire que j'accompagnais. Vous étiez devenue une personne chère à mon cœur, une femme dont j'appréciais la présence, les échanges et la confiance que vous m'accordiez.
    Votre départ brutal a laissé en moi une immense tristesse. Le choc de ce moment restera gravé dans ma mémoire, tout comme les souvenirs plus doux : vos paroles, votre sourire, votre personnalité et tous ces instants de vie que nous avons partagés.
    Vous m'avez rappelé que notre métier ne consiste pas seulement à aider, mais aussi à tisser des liens profondément humains. Et ces liens, même lorsque la vie s'arrête, ne disparaissent pas.
    Aujourd'hui, je pense à vous avec émotion et gratitude. Je mesure la chance que j'ai eue de croiser votre chemin et d'avoir pu vous accompagner une partie de votre vie.
    Reposez en paix. Vous laisserez une empreinte indélébile dans mon cœur et dans ma mémoire.

  • Il y a 3 semaines
    Esmeralda Adrien

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.