Avis de décès de Madame Monique OSCISLAWSKI Née VELLUTINI

Publié le 27 mai 2020 à Villeneuve-sur-Yonne
Madame Monique OSCISLAWSKI - 86 ans
Décédée à Villeneuve-sur-Yonne le 26/05/2020
Domiciliée à Villeneuve-sur-Yonne


Déposer un message

Partager l'avis

Villeneuve-sur-Yonne, le 27 mai 2020

Nous avons la douleur de vous faire part du décès de :

Madame Monique OSCISLAWSKI née vellutini
survenu à Villeneuve-sur-Yonne le mardi 26 mai 2020 à l'âge de 86 ans.
La cérémonie religieuse aura lieu le mercredi 03 juin 2020 à 10h00 en l'Église Notre Dame De L'Assomption de Villeneuve-sur-Yonne (89500). Son corps sera ensuite crématisé au Crématorium de Joigny. Suivie de la dispersion des cendres à l'adresse suivante : SABLES ROUGES de Villeneuve-sur-Yonne (89500) le mercredi 03 juin 2020 à 16h30.
Dans l'attente de ses obsèques, Monique repose à la Chambre Funéraire Botta (Villeneuve-sur-Yonne - 89500).

Récapitulatif des informations sur les obsèques de Madame Monique OSCISLAWSKI

  • 1Salon en chambre funéraire
    Chambre Funéraire Botta
    23 rue Faubourg Saint-Nicolas, 89500 Villeneuve-sur-Yonne
    Le mardi 26 mai 2020 à 23h00

    Obtenir l'itinéraire
  • 2Cérémonie religieuse
    Église Notre Dame De L'Assomption, 89500 Villeneuve-sur-Yonne
    Le mercredi 03 juin 2020 à 10h00

    Obtenir l'itinéraire
  • 3Crémation
    Crématorium de Joigny
    3 Boulevard Lesire Lacam, 89300 Joigny
    Le mercredi 03 juin 2020 à 13h30

    Obtenir l'itinéraire
  • 4Dispersion
    SABLES ROUGES, 89500 Villeneuve-sur-Yonne
    Le mercredi 03 juin 2020 à 16h30

    Obtenir l'itinéraire

Messages de condoléances

Remplissez les champs ci-dessous pour déposer une condoléances en ligne.

  • Publié le 07/06/2020
    FRANCOIS (et AUDE qui se joint à moi)
    Une pensée émue à Monique et à toute sa famille. On appréciait Monique qui était chaleureuse, attentive aux uns et aux autres, "mère poule", bonne vivante. J'ai été touché quand elle prenait souvent de nos nouvelles, pensait à nos anniversaires. Elle me faisait beaucoup penser à sa sœur (et donc à ma grand-mère) Louisette par ses expressions verbales et corporelles, son rire. Sa présence était lumineuse, nous ne l'oublierons pas.
  • Publié le 06/06/2020
    Dominique Linsart
    Merci ma petite Monique, depuis ma naissance tu m'as apportée beaucoup d'affection. Tous mes souvenirs de jeunesse auprès de toi sont encore très présents et ne s'effaceront jamais. Merci pour ta bienveillance, ton formidable esprit de famille et ta joie de vivre. Tes marques d'affection pour mes 4 petits enfants m'ont beaucoup touchée. Une pensée particulière et affectueuse à Roman et Sophie avec qui nous venons de partager cette journée du 3 juin dans la paix et le souvenir. Lionel se joint à moi.
  • Publié le 02/06/2020
    yvonne ancolio
    Ne pouvant assister aux obsèques, je suis près de vous et vous présente mes affectueuses condoléances dans cette triste épreuve. Je ne manquerai pas de me joindre à tous ceux qui prient pour votre réconfort et le repos de l'âme de celle qui vous a quittée. Moi je ne veux me souvenir que des bons moments que nous avons partagés depuis tant d'années, où nous avons ri ensemble, que ce soit au bureau, lors de nos voyages, d'une fabuleuse coupe du monde et des joies de la vie tout simplement. Merci ma petite Monique pour tout ce que tu m'as apporté. Tu étais si courageuse, si pétillante et drôle. J'ai beaucoup d'affection pour toi. Tu avais tellement de cœur, et malheureusement c 'est lui qui t a lâché ! On sait tous que la vie n'est pas éternelle et que tous les ans la Terre revient à l'endroit où l'on est né pour charger la hotte d'une année de plus. On prête peu garde à ce phénomène et sans s'en rendre compte, on s'aperçoit qu'il y en a déjà un paquet. Eh oui, 85, c'est le bouquet. C'est donc un gros bouquet de fleurs que je t envoie par la pensée pour t accompagner dans ton dernier voyage. Mon réconfort, comme vient de dire Nicolas Bedos à son père, "Je sens que tu n'es pas loin. Tu n'es pas morte. Tu dors enfin"
  • Publié le 31/05/2020
    Catoire Morgane
    Cher roman , Nous venons d'apprendre la triste nouvelle, c'est avec le coeur serré que je t'écris ces quelques lignes pour te faire part de nos sincères condoléances, Monique était une femme au grand coeur, pleine de vie et d'énergie. Nous t'embrassons Morgane , Cyril et les enfants.
  • Publié le 28/05/2020
    Oscislawski christine
    Mon cher oncle c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de ma petite Monique. Elle était d'une telle gentillesse avec un grand cœur. Elle va me manquer. Je serais a côté d'elle pour un dernier au revoir
  • Publié le 28/05/2020
    Lili Dieghi
    Chère Sophie, cher Ronan, je pleure avec vous notre chère Monique. Je garde d'elle son humour, sa gentillesse, sa gaieté et pleins de bons souvenirs de notre jeunesse. Désolée de ne pas pouvoir l'accompagner. Je vous présente mes sincères condoléances. Je serai avec vous par la pensée. Je vous embrasse. Lili